jeudi 12 juin 2008

Encore plus exaspérer son monde..


Voici quelques façons supplémentaires d'exaspérer son monde...

- Devant un immeuble, se demander soi-même à l'intercom sans déguiser votre voix.

- Si quelqu'un vous demande d'aller chercher quelque chose, lui demander s'il veut des frites avec.

- Proposer à vos collègues de faire une danse de chaises synchronisées.

- Développer une peur phobique des agrafeuses.

- Mettre du café décaféiné dans le percolateur du bureau pendant trois semaines. Une fois que tout le monde a surmonté son besoin de caféine, changer pour de l'espresso.

- Ajuster les lumières de votre moniteur de façon à ce que le niveau de luminosité illumine tout le bureau. Insister auprès de vos collègues en disant que vous aimez ça.

- Ne pas utiliser de ponctuation dans vos e-mails, sms ou lettres.

- A l'opéra ou au théâtre, répéter systématiquement ce que disent les artistes sur scène en y ajoutant: "c'est génial comme réplique"!

- Acheter exactement les mêmes vêtements que votre patron (même s'il est du sexe opposé) et les porter exactement une journée après lui.

- Envoyer un mail à tous vos collègues de travail en leur disant exactement ce que vous faites. Par exemple: "Si quelqu'un a besoin de moi, je suis en train de faire caca dans la troisième cabine".

- Mettre un filet à moustiques autour de votre bureau. Jouer un enregistrement avec des sons de jungle toute la journée.

- Appeler une ligne de médiums et ne rien dire.

- Lorsque de l'argent sort du guichet automatique, crier "J'ai gagné, j'ai gagné! C'est la troisième fois cette semaine!!!"

- En quittant le zoo, courir vers le parking en criant: "Au secours, ils se sont échappés et ont déjà mangé deux personnes!"

- Dire à son chef: "Ce ne sont pas les voix dans ma tête qui me dérangent, ce sont les voix dans TA tête."

- Dire à vos enfants au souper: "Par manque d'argent, nous allons devoir nous débarrasser de l'un d'entre vous, à moins que quelqu'un se sacrifie pour être mangé"


un envoi d'Alexandre TH.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire