Humour, images et réflexions insolites



"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri" - Chamfort


samedi 6 octobre 2007

étireuse de rectum [humour gras]



Une petite dame s'en va au travail. Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise. De l'autre côté d'un viaduc, un policier l'attend, radar en main. Le policier lui fait signe de s'arrêter.

Le pandore:
"Pressée ma p'tite dame ?"

La dame :
"Je suis en retard pour mon travail."

Le pandore:
"Vous faites quoi comme travail ?"

La dame :
"Je suis étireuse de rectum".

Le pandore:
"QUOI ? ? ? Étireuse de rectum ? Ça fait quoi ça ?"

La dame :
"Ben, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième, ensuite un troisième et un quatrième et ensuite le pouce. Doucement, la main pénètre au complet. Je bouge de gauche à droite lentement et fait des cercles pour tout doucement entrer l'autre main. Et là, TRÈS TRÈS lentement, j'étire et j'étire et j'étire jusqu'à 1m70

Le pandore:
"Et que fait-on avec un trou d'balle d'1m70?"

La dame :
"On lui donne un radar et on le stationne de l'autre côté du viaduc!"


Un envoi rapidement flashé par Olivier

Aucun commentaire: