Humour, images et réflexions insolites



"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri" - Chamfort


jeudi 15 novembre 2007

Encore des blondes vacheries




Une blonde nue se regarde debout devant la glace :

Elle dit à son époux : "Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée.. J'ai besoin d'un compliment."

Le mari répond : "Tu as une bonne vue".

--------------------------------------------------------------------------


Une blonde se promène et se croise avec un miroir…

Elle pense alors : J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais... Après un moment elle se dit …

Ah, je sais !!! C'est la pimbêche qui me fixait chez le coiffeur.

--------------------------------------------------------------------------


Deux blondes sont en voiture.

un oiseau fait caca sur le pare-brise.

L'une dit : Va falloir l'essuyer.

L'autre rétorque : Bof, il est déjà trop loin.

--------------------------------------------------------------------------

Une blonde est avec son Jules. Il lui demande en rigolant :

- Tiens, c'est normal que t'aies un bas rouge et un noir ?

- Ah, m'en parle pas ! En plus j'en ai une deuxième paire comme ça.

--------------------------------------------------------------------------


C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes....

Première question : Où est l'Amérique sur la carte ?

Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.

Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?

Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :

C'est NICOLE !!!

--------------------------------------------------------------------------


Une blonde rentre dans un magasin et demande à la vendeuse un déodorant.

La vendeuse lui répond : Un déodorant à boule ?

Et la blonde s'offusque : Non ! Un déodorant pour les dessous de bras


un envoi de Christophe O., qui n'a sûrement pas fait lire ça à sa femme :-)

Aucun commentaire: