Humour, images et réflexions insolites



"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri" - Chamfort


mardi 11 décembre 2007

Un gars braque un autre gars...

Un gars qui se balade dans la rue se fait arrêter par un gangster cagoulé et armé d'un pied de chaise en bois.

- Hé, toi ! File-moi ta montre !

Le gars lui donne sa montre, une Rolex contrefaite.

Le voleur se plaint :
- C'est quoi ça ? Une contrefaçon ? Quelle merde ! File-moi ton porte-monnaie !

Le gars lui donne son porte-monnaie en plastique, imitation Pierre Cardin avec 3 tickets de métro, une photo d'identité et deux centimes d'euros.


Le voleur s'énerve :
- Tu te fous de moi ? Files-moi les clés de ta caisse !


Le gars lui tend les clés d'une AX verte pourrie modèle 87...


- Qu'est que c'est toute cette merde ? Ta veste de costard est usée, ton portable est préhistorique, t'as des trous dans tes chaussures. Dis-donc, ducon, t'es encore plus mal que moi ! C'est quoi ton job ?


Le mec répond :
- Je suis fonctionnaire.


Le voleur, relevant en partie sa cagoule, demande :
- Toi aussi ? ! De quel ministère ?...


une revendication syndicale déguisée envoyée par Gainsbarre

Aucun commentaire: