Humour, images et réflexions insolites



"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri" - Chamfort


jeudi 11 septembre 2008

C'est l'histoire d'un mec...



C'est l'histoire d'un mec...
Un gars qui se balade dans la rue se fait arrêter par un gangster
cagoulé et armé d'un pied de chaise en bois :
- Hé, toi ! File-moi ta montre.
Le gars lui donne sa montre, une Rolex contrefaite.
Le voleur se plaint:
- C'est quoi ça ? Une contrefaçon ? Quelle merde !File-moi ton
porte-monnaie.
Le gars lui donne son porte-monnaie en plastique, imitation Pierre
Cardin avec 3 tickets de métro, une photo d'identité et deux centimes
d'euros.
Le voleur s'énerve :
- Tu te fous de moi ?
- File-moi les clés de ta caisse !
Le gars lui tend les clés d'une AX verte pourrie modèle 87...
- Qu'est que c'est toute cette merde ? Ta veste de costard est usée,
ton portable est préhistorique, t'as des trous dans tes chaussures.
Bordel, t'es encore plus mal que moi ! C'est quoi ton job ?
Le mec répond :
- Je suis policier.
Le voleur, relevant en partie sa cagoule, demande :
- Toi aussi ? ! De quelle zone ?




un envoi de Jacques "Depi"

Aucun commentaire: