Humour, images et réflexions insolites



"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri" - Chamfort


vendredi 19 septembre 2008

Histoire d'UN BLOND! ouaips, ça existe aussi!


From: "Jacques Depie.."

La première histoire d'homme blond?
Elle a tardé mais elle en vaut vraiment la peine.

Un Ecossais, un Mexicain et un homme blond travaillent sur un chantier
de construction, à la hauteur du 20ème étage.
Ils mangent leur lunch et l'Ecossais dit: «Encore du chou et du cornaed
boeuf. Si j'en reçois encore une fois pour dîner, je me jette en bas de
l'édifice.»
Le Mexicain ouvre sa boite à lunch et s'exclame: «Pas encore des burito!
Si j'en ai encore une fois je me jetterai aussi en bas.»
Le blond ouvre aussi son lunch et dit: «Encore du Bologne . Si je revois
un seul autre sandwich au bologne je sauterai aussi.»
Le lendemain, l'Ecossais ouvre sa boite à lunch, voit le chou et le
cornaed boeuf et se jette dans le vide.
Le Mexicain ouvre son sac , regarde son burito et saute lui aussi.
L'homme blond ouvre sa boite à lunch, voit son sandwich au bologne et se
précipite dans le vide.

Le jour des funérailles, l'épouse de l'Écossais, pleure. Elle dit : «Si
j'avais su qu'il ne voulait plus voir son sandwich et le chou je ne lui
en aurais jamais plus donné.»
L'épouse du Mexicain pleure aussi et dit: «J'aurais dû lui donner des
tacos ou des enchilladas! Je ne me suis jamais douté qu'il détestait
autant les burito.»
(Oh que la suite est bonne)
Tout le monde se tourne et regarde la femme du blond. Celle-ci répond:
«Ne me regardez surtout pas! Cet idiot faisait lui-même son lunch!!! »


Aucun commentaire: