Humour, images et réflexions insolites



"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri" - Chamfort


mardi 28 juillet 2009

Divorce à l'amiable

Un couple roule dans une voiture sur l'autoroute.

Le mari est au volant.
Tout à coup sa femme dit :
- Chéri ! Je vais te quitter !

Le mari accélère de 10km/h...

- Je prends les gosses avec moi et on va chez ma mère !

Le mari accélère à 150km/h...

- Je prends tous les meubles, y compris la télé 16/9 !

Le mari accélère encore de 10km/h...

- Je prends toute ta collection de timbres et de pièces étrangères !

Le mari accélère...

- Je veux aussi une pension alimentaire!

La voiture roule à 170km/h et se rapproche dangereusement d'un camion, et le mari est toujours impassible.

- Bon sang, mais dis quelque chose ! Je te prend tout! Qu'es-ce que tu aurais que je n'ai pas exigé?

Le mari la regarde en souriant et dit :
- L'airbag !!!



un envoi de Christian DEL, conseiller conjugal et instructeur de tir

Aucun commentaire: