Humour, images et réflexions insolites



"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri" - Chamfort


jeudi 8 décembre 2011

A vantard, vantard et demi

Dans un club de violonistes deux musiciens bavardent. un Marseillais et un Breton. Tous les deux sont fiers de leur talent.

Le Marseillais dit :
" La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale la major de Marseille devant 6000 personnes.
J'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la Vierge Marie ".

Le breton réfléchit, puis répond:
" moi, la semaine dernière, j'ai joué devant plus de 10000 personnes, c'était à la cathédrale de Nantes et à un moment,
j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi.

Alors là, je me suis arrêté de jouer, et dans un silence de mort il s'est approché de moi et m'a dit :
-" Mon fils, je te préviens, tu as intérêt à bien jouer ! "

Surpris je lui dis :
-" mais oui Seigneur,mais pourquoi tu me dis cela ? "

et il m'a répondu :
-" Parce que la semaine dernière, lors d'un concert à la cathédrale de Marseille, il y a un petit Marseillais prétentieux
qui a tellement mal joué, qu'il a fait pleurer ma mère ! "

(merci Tiennou!)


Aucun commentaire: