Humour, images et réflexions insolites



"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri" - Chamfort


lundi 24 juillet 2017

Le thé, c'est très dangereux pour la santé!

Le thé est une substance maléfique! Le thé est bien plus dangereux que la bière. S'il  vous plaît, évitez de boire du thé.

J'ai découvert ça la nuit dernière. J'avais bu au bistrot 14 bières jusque 3 heures du matin, pendant que mon épouse buvait du thé à la maison.
Vous auriez dû voir comme elle était agressive et violente quand je suis rentré à la maison.
J'étais paisible, silencieux, et me suis dirigé vers le lit, et pendant ce temps elle ne cessait pas de me crier dessus. Et ça a duré toute la nuit et même jusqu'au lendemain matin.
Mesdames, de grâce, si vous ne supportez pas le thé, n'en buvez pas...


Aucun commentaire: