Humour, images et réflexions insolites



"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri" - Chamfort


vendredi 26 octobre 2007

Entretiens & CV pour entrer à l'armée (authentiques!)

Les perles de l’interview et du C.V.

1. Pourquoi voulez-vous devenir militaire ?
Je suis fisse et petit fisse de militer et de puis toujour je voulai rentre a l’armer.
Parce quand on est perdu on sait retrouver son chemin.
Parceque je me sen atiré par l’armé, entend de guerre pour préservée la pai et
protégé mon pays.
Gemerai aitre chaufeure milliter.
Pour leur costume.
Ces la possibilité de faire un travail commifaut et sans contreinte.
Set un metire davenire, j’aime partie aletrage (« à l’étranger »), trier avec de arne a
feu.
J’ai toujours voulu aller à la ice-cool (« la School »)
Mon grand-père travaillait sur les F-16 dans les années 50
Ces un choi que j’ai fait comme un autre
Je me sen fait ce metié puis cet une bonne place. J’aime voyagé.
J’aime le travaille decipe (« d’équipe »), on voie du pays. Le respet des autres.
J’espère trouver un employ stable aus seins d’une organisation qui me permetra de
varié les missions, tout en ayant une possibillité de gravire les échelons.
J’ai toujour révé de rantre a la defens et en fair mon metie
Permettre de me sûr passé (5ème TQ Sciences sociales)
Le spore, l’aventur, l’efor phisique, la drenalin (2ème ESG)
La vie au grand haire (6ème TQ artistique)

2. Par quelle fonction êtes-vous intéressé ?
Etre génies – Fusilier d’ascaux.
Je voudrais être embarqué sur un de nos porte-avions
Eclaireur libellule
En trote le génie

3. Profession actuelle ?
Sans travail non indemnisé.
Mécanicien automobile au chômage sans revenus.
Emballeur de crabe intérimaire.
Femme – douvrache (6ème Prof plombier)

4. Comment occupez-vous vos loisirs ?
Breceur (breakeur).
Je fais du scétte (skate).
En mamusent.
-« Eh bien c’est tous les jours la même chose, je prends des chips et on se met à 3
avec mes soeurs sur le lit et on regarde une K7 des « Pokemons »
Avaire du baskette, et det mamaire avaire le mainage.
Promenade avec les copin.
A fair du sport
A lire dever PD (diverses BD)
Bocs taillandéce (boxe thaïlandaise)
F.C HAUDERGUEME (« Auderghem »)
La recherche d'un nanploi et le spor

5. Avez-vous déjà eu une expérience professionnelle ?
Jobe etudien en juie (« juillet »).
1 moi plus ounint (+ ou -).
Technisin
Pintr ans batiman
Masonerie
Doine (mère doinier) et librerie (4ème ESG Sciences…)

6. Etat civil :
Selibater
Abite seull

7. Quels genres de cours vous attendez-vous à suivre pendant votre formation ?
R1.Des cours de prévention
Q2.Quel genre de prévention ?
R2.Des cours d’éducation sexuelle.

8. Où avez-vous recueilli vos informations ?
Infot aminer (infosermi)
Je me sui rensenier a info sermi de mons
Jé mé beau parent
A la casairne de spa
Des amis et un parent son à l’armée

9. Avez-vous déjà rencontré des difficultés ?
Conflits de jiniration
Mes paran m’on mi a l’interna il s on divorse je sui parti vivre avec mon perre et
puis il ma mi a la porte

10. A quelles occasions consommez-vous des boissons alcoolisées ?
Très rare mes quand je sort mais sais tres rare.
De tant en tant pour être mieux dans ma peau
Au faite un petipeu

11. Avez-vous déjà consommé des produits stupéfiants ?
On a mis quelque chose dans ma bouteille de bière en boîte.
De la marie roynat

12. Que pense votre entourage de votre candidature ?
Il ne dise rien car ses un choix prise de ma part.
Toute ma famille soye fier de moi

13. Vous attendez-vous à rencontrer des difficultés pendant votre formation ?
Je suiverer la formation t’elle qu’elle vien avec ou sans dificulté
entraineman

14. Comment envisagez-vous votre carrière ?
Quel se passe en bonne éduforme

Quelques phrases en passant
La FAé a tout de même envoyé ses tanks au Kosovo
Piercing : A l’oreil aneaux
Problème avec la justicie : pour etre passer au mauvaise momment au mauvaise endroit
Mes parent ce sont séparé, à la miable et son resté amie. (1ère graduat Electronique en
cours).



une série d'authentiques perles du CRS (Centre de Recrutement et de Sélection de l'armée belge), datant 1997, envoyées par DPhilippe

Aucun commentaire: