Humour, images et réflexions insolites



"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri" - Chamfort


lundi 17 décembre 2007

Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape.


Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte.

Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit:

"Bonjour, mon nom est Lyne et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison."

Le camionneur l'ignore et continue sa route .

Quand le camion s'arrête à un autre feu rouge.. elle le rattrape encore une fois.

Elle descend en courant de son auto et court au camion.

Elle frappe sur la porte..

Le camionneur redescend encore une fois sa vitre.

Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé .

"Bonjours je suis Lyne et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison."

Branlant la tête , le camionneur l'ignore encore une fois.. et..continue sa route.

Au feu rouge suivant le camionneur sort de son camion et court vers l'auto de la blonde

il frappe sur sa vitre qu'elle descend et il lui dit exaspéré.

"BONJOUR JE SUIS MICHEL, C'EST L'HIVER AU QUÉBEC ET JE CONDUIS UN CAMION D'ÉPANDAGE DE SEL.."


un envoi féministre d'Arthur H.

Aucun commentaire: