Humour, images et réflexions insolites



"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri" - Chamfort


jeudi 27 septembre 2007

Parlez-vous franglais?


source http://thaloe.free.fr/francais/franglais.jpg

Le franglais pratique


Vous avez beau vous appliquer, cela ne veut pas rentrer.

Impossible de manier la langue de Shakespeare !

Alors ne vous désespérez plus, avec des phrases françaises adaptées, vous arriverez à vous faire comprendre par les Grands-Bretons !

Etonnant, non ?

Comment dit-on en Franglais :









































































































































Français



Franglais



Anglais



Parlez-vous anglais ?



Douille housse pic n'glisse ?



Do you speak english ?



Etes-vous prêt ?



Ail ou radis ?



Are you ready ?




L'addition



Débile




The bill



Félicitations !




Qu'on gratte tous les jeunes !



Congratulations !



Passer un coup de fil personnel



Ma queue perd son alcool




Make a personal call



Plus d'argent




Mors mon nez



More money



Joyeux Noël



Marie qui se masse



Merry Christmas




Nous sommes en retard



Oui Arlette




We are late



Attirance sexuelle




C'est que ça pèle



Sex appeal



Le dîner est prêt



Dix nourrices raidies




Dinner is ready



Fabriqué en France




Mais dîne Frantz



Made in France




J'ai fait un bon voyage



Ahmed a l'goût d'tripes



I made a good trip




Le boucher



Deux bouts d'chair




The butcher



Il parle Allemand




Il se pique Germaine



He speaks german



Tu as sauvé toute ma famille !



Youssef vole ma femme au lit !




You saved all my family !



Asseyez-vous sur la chaise




Six tonnes de chair



Sit on the chair




Le sel et le poivre



Sale teint de pépère



Salt and pepper




Né pour perdre



Beaune - Toulouse




Born to loose



Je cuisine




Ame coquine



I'm cooking



Epicerie fine



Délicate et saine




Delicatessen



Où est l'épicier ?




Varices de grosseur ?



Where is the grocer ?




Donne-moi de l'argent !



Guy vomit sous mon nez !



Give-me some money !




Prendre le train



Toute ta queue traîne




To take a train



Des verres sur la table




glaçone de thé beule



glasse on the table






un envoi éducatif de Gainsbarre

Aucun commentaire: