Humour, images et réflexions insolites



"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri" - Chamfort


vendredi 2 novembre 2007

Apprenez à parler le Mekbourret [grossièretés assurées]




Apprenez à parler le Mekbourret


C'est une langue particulièrement facile à apprendre, dans ce dossier, nous allons vous donner les meilleures méthodes pourapprendre facilement ainsi que des exemples pour vous aider.

Il est vrai qu'on peut apprendre cette langue en 20 minutes, mais il faut un certain contexte...

Il vous faut:

-Une bouteille de tequila
(ou un autre alcool fort)


Comment précéder:

Boire la bouteille de tequila et attendre quelques moments... au bout de quelques instants, quand vous sentirez vôtre tête tourner et que vous êtes incapable de vous déplacer sans tituber, BRAVO, vous êtes prêts à apprendre, il vous suffit pour débuter d'engager une conversation avec la personne qui est le plus près de vous, si vous êtes dans un bar... essayez avec le barman!

Voici le traducteur des phrases les plus utilisées:






































































































Mekbourret



Traduction
en Français



Eh, hips...oups, un
autre verre de p'
hic'nard s'te plait!



Bonjour, excusez mon
hoquet, mais pouvez-vous me resservir s'il vous plaît?



Rhaahh... hips, que
des ivrognes ici !!



Tiens, il y a
beaucoup de collègues par ici!



Eh, t'as pas une
clope clochar'hic?



Bonjour cher SDF,
pouvez-vous me dépanner d'une cigarette?



Hipss...tu veux mon
poing dans ta gueul sal goss? Non? Alors barre toi!... hic



Cher enfant, si vous
ne partez pas je serais obligé d'utiliser une autre
défense que la parole!



Heinnn....??



Pardon?



Sale ivrogne,
hips... t'as pas euh... 2 balles pour bouf'er?



Cher
collègue, pouvez-vous m'aider financièrement
à survivre?



Rhahhh, hips, hop...
pffff... oups, je vais gerber....



Je vais aux
toilettes, petit problème gastrique!



Ouahh, hic, j'sais
même p'u où jabite!



Pouvez-vous
m'appeler un taxi s'il vous plaît?



Hips, oups... merde,
j'ai perdu mes p'tain de pompes tellement je suis hips... euh,
murgé!



Je suis tellement
enivré que j'ai égaré mes chaussures






Arrggh, hips,
oups... he he, hic...



(sourire) Oui! Je
suppose!



Hein ??
Kouéé... kestumeparles làaaa... ?



Pardon... vous
disiez ?



Beurk !! Argghhh...
BEURK ...putain...



Je crois que je me
suis trompé de verre !



Ehh...
ssssssalope... !



Mignonne la fille !



Salaud, connard, PD,
enf'oiré... merde!



Zut!



Fout moi la paix'hic
espèce de fils de p'tain...



Savez vous que votre
maman est une prostituée mon cher, cela vous suffit-il pour
me laisser tranquille?



Rgghpl rpfhhh....
heeeeeingh aarrrggghhh



Y en a marre !



Ehhh, conard, touche
pas à çaaa.... rhaaaa ! Ahhh moii...



Veuillez laisser mon
verre là où il est s'il vous plaît !



Taaa gueeuuulee....
hips, ou j'te gerbe dessuss.... reh



Evitez de me parler
car je ne me sent pas très bien



Chuis où
la bordel... ehhh, mais qui a éteint !! Rhaaah.



Il fait
déjà nuit, il va falloir que je rentre.



Beeeuhhhhhh...
rgh..... arf....



Euh...



mouargh...
où il é mon cocktail ? eh... bande de voleurs...



Ce cocktail
était tellement bon que je l'ai déjà
terminé.



Naaaan...



Non



Ouh la... !



J'ai la
tête qui tourné là.










"Ya de la pomme"

=====================================


"On devrait fournir ce précieux document lors de la première mutation à bord ..."
rajoute Hugo T, qui nous envoie ce cours de langue


Aucun commentaire: