Humour, images et réflexions insolites



"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri" - Chamfort


lundi 19 novembre 2007

A la gloire de la meilleure partie du couple...

Un homme se trouvait dans le coma depuis un
certain temps et son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se
réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota :

- Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés
- Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi,
- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu,
- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi,
- Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés.
Tu sais quoi ?"

Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.

- Quoi donc, mon chéri ? "chuchota-t-elle. "

- Je crois que tu me portes la poisse ......




Dis-donc, Christophe O., cette goujaterie, tu l'as lue à ton épouse, mmhh?
:-)

Aucun commentaire: