Humour, images et réflexions insolites



"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri" - Chamfort


jeudi 1 octobre 2009

La colère est mauvaise conseillière, et pire ménagère encore

Le mari: Chérie, je voudrais te demander quelque chose qui me turlupine depuis des années : Quand nous, nous disputons, hélas, et que je te fais enrager, tu ne t'énerves jamais; tu t'en vas simplement à la salle de toilette.... et je t'entends chanter ! Mais comment fais-tu pour gérer ainsi tes émotions ?

L'épouse: C'est simple, je lave la cuvette des toilettes.

Le mari: Je ne suis pas sûr de bien comprendre! Comment cela peut-il t'aider ?

L'épouse: C'est parce que j'utilise ta brosse à dents!



un envoi de Gainsbarre, qui ne se brosse les dents qu'avec la brosse des wc, c'est plus prudent

Aucun commentaire: