Humour, images et réflexions insolites



"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri" - Chamfort


jeudi 7 janvier 2010

Le courage mérite le Paradis

Un homme se présente devant Saint-Pierre qui lui demande :
- Quelle est l'action la plus courageuse que vous aillez fait dans votre vie ?
- Un soir, en rentrant chez moi en voiture, j'ai vu sur le trottoir une bande d'une quinzaine de loubards qui importunaient une jeune fille terrorisée. Je me suis arrêté et j'ai lancé : " Dites donc bande de tapioles. Vous allez arrêter d'emmerder la frangine ? ". Ils étaient armés jusqu'aux dents avec des rasoirs et des battes de base ball. Alors j'ai stoppé le moteur, je suis descendu et je me suis approché de celui qui paraissait être le chef : " Ecoute connard. Tu vas la laisser tranquille ou je t'éclate la gueule. "

Saint-Pierre est époustouflé par tant de courage. Il ajoute :
- Ca s'est passé il y a longtemps ?
- Il y a trois minutes.!!



un envoi de Charlox, sauveteur-brevetté de dames en détresses

Aucun commentaire: