Humour, images et réflexions insolites



"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri" - Chamfort


mercredi 14 novembre 2007

Alcool & transports sont compatibles, mais il faut bien choisir


Les transports et l'alcool :

Plusieures solutions s'offrent à vous si vous êtes raides comme le cul d'une tortue (je crois que c'est comme ça que ça se dit) et que vous n'avez pas le moyen de rentrer chez vous.

L'auto-stop
Faites gaffe, des fois ceux qui conduisent peuvent être plus bourrés que vous...

Les transports en commun
Prendre les transports en commun c'est génial ! Généralement, quand on est bien bourré on sent la transpiration et l'alcool et donc on trouve facilement de la place!!

Le taxi
C'est une bonne option en fin de soirée quand on se retrouve à 3 ou 4 sans voiture, c'est pas trop cher à plusieurs, et en plus c'est confortable. Mais ouvrez grand la fenêtre et faites un effort pour articuler votre adresse au chauffeur pour ne pas qu'il se doute de votre état.

A pied
Ce qui est pratique dans cette option, est que si vous vomissez le vomi reste derrière et vous n'avez pas les odeurs... hé oui, le vomi (même le sien), ça pue !

La trotinette
Je vous le déconseille... C'est très impressionnant ! On a l'impression de conduire avec les dents.

Le banc public
Quand on est bien murgé c'est assez confortable ! Mais essayez de ne pas vomir car les odeurs restent.

Le vélo
C'est pratique dans le sens ou il faut déja cuver un peu sinon il est impossible de monter dessus. L'inconvénient est que le chemin est beaucoup plus long... mais c'est grisant, faites l'essai : si vous avez une ligne droite à faire, vous avez l'impression de faire un parcours de rallye !

La voiture de flics
Il y a deux solutions, soit vous la volez et vous rentrez chez vous, l'avantage est que vous ne vous ferez pas arrêter car c'est une bagnole de flics, puis c'est à peu près la même conduite (feux rouges grillés, virages sur deux roues...) puis toutes les autres voitures se poussent si vous trouvez la sirène. Donc le risque est diminué.

La voiture de flics, avec les flics comme chauffeur
C'est les même options que ci dessus, sauf que vous avez un chauffeur avec un képi... L'inconvénient est qu'il vous ramène au comissariat pour dessaouler, et vous devrez rentrer chez vous le lendemain à pied.

L'ambulance
Généralement on ne pense jamais à cette option, et quand elle s'offre à vous c'est trop tard, alors... ne faites pas trop le malin!

En rollers
Difficile mais pratique... Si vous arrivez à vous lever, c'est gagné ! Mais attention, généralement on abandonne très vite pour un autre moyen de transport, parfois l'ambulance !

La moto
Euh...même en passager c'est dangereux, puis vomir avec un casque c'est pas pratique!

En Formule1
C'est sympa, mais il y a toujours le problème du casque!

En hélicoptère
C'est une bonne option, de plus vous avez le droit de faire des erreurs de pilotage car vous êtes en l'air. Pour le vomi, c'est rigolo de regarder le vomi tomber et personne ne vous fait chier. Les inconvénients sont, trouver un hélicoptère avec les clés dessus, trouver le frein et l'atterissage.

La bateau
Euh... le mal de mer accouplé à une murge à l'alcool fait des ravages. L'alternative si vous habitez Paris, c'est de piquer un bateau-mouche, puis la Seine vous aidera à vomir...

En ski
Si vous êtes au ski, et que vous devez rentrer en ski, après avoir vidé quelques bouteilles avec des amis dans la poudreuse... je vous souhaite bonne chance car généralement on ne sait plus comment on s'arrête. L'alcool doit agir sur la partie du cerveau qui s'occupe de s'arrêter en ski je suppose.

En caddie de supermarché
C'est mon préféré, car il n'est pas cher (50 centimes ou 1 euro), et c'est sympa. De plus, quand on est à plusieurs on peut faire des courses! C'est pas mal quand vous êtes deux, vous pouvez changer de place et alterner avec celui qui fatigue. Généralement celui qui est dans le caddie vomi plus souvent car c'est très puissant, mais l'avantage est que le vomi passe à travers, et ce n'est pas trop un avantage pour le pilote. Attention, car parfois on se perd dans les mouvements et on se retrouve à deux dans le caddie sans pilote.

un envoi éthilique d'Hugo T.

Aucun commentaire: