Humour, images et réflexions insolites



"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri" - Chamfort


lundi 12 novembre 2007

Quelques blondes vacheries


Une blonde entre dans une pharmacie et demande :

- Avez-vous des lunettes ?

- Pour le soleil ?

- Non non, pour moi !





C'est une blonde qui sort de chez le médecin :

- Zut, je ne me rappelle plus si le docteur m'a dit capricorne ou balance. Je vais être obligée de retourner le voir.

De retour au cabinet médical, elle demande :

- Docteur vous m'avez dit capricorne ou balance ?

Le médecin répond :

- Cancer madame, cancer...





Pourquoi les blondes au régime sucent-elles leurs montres ?

Parce que TIC-TAC c'est seulement 2 calories.



une blonde qui prend son bain...




2 Blondes regardent la lune et une intriguée demande :

- Tu crois qu'il y a de la vie là-haut ?

- Evidemment il y a de la lumière !









Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911.

Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :

- Bonjour, vous êtes en panne ?

- Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !

- Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?

- C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute.









Une blonde se rend chez son médecin. Après l'avoir auscultée, et au vu de diverses analyses, le médecin, ennuyé, lui déclare :

- Écoutez, je vais être franc : vous souffrez d'une blennorragie.

- Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est ?

- Eh bien... ça vient du grec...

- Ah, le salaud ! J'aurais dû m'en douter !





Un patron à sa secrétaire :

- Mademoiselle, vous avez fait vingt fautes dans cette lettre. Vous ne l'avez pas relue ?

- Je n'ai pas osé...

- Et pourquoi donc ?

- C'est écrit 'confidentiel' en haut à gauche.











Pourquoi les blondes ne font-elles jamais de glaçons ?

Parce qu'elles n'arrivent pas à se rappeler de cette satanée recette.










Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 Km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie.

La brunette lui dit :

- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?

- Oui, je veux la vendre à tout prix.

- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000km.

La blonde va voir Tony, et il remet le compteur à 50 000 km.

Quelques jours plus tard, la brunette demande à la blonde :

- As-tu vendu ton auto ?

- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 Km, je la garde !









Une blonde et une brune marchent dans la rue. Soudain, la blonde dit à la brune :

- Regarde là-bas, il y a des chevals !

La brune lui répond :

- Ce ne sont pas des CHEVALS, mais des CHEVAUX !

La blonde réplique

- Ah, mais avoue que ça ressemble drôlement à des chevals !!!


un envoi féministe de Christian D.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tant na pas marre de te foutre des blondes serieux ??
tu sais on est pas toutes komme sa !!

Anonyme a dit…

veredique !!
elles sont pas toutes comme ça..
je connais au moins une brune avec un cerveau de blonde lol
Enfin bref on vous aime bien les blondes tout de meme...
C'est bien connu l'humour n'a jamais tué personne.

Anonyme a dit…

c'est dommage quil existe encore à notre époque des préceptes sur la couleur de cheveux...mais bon sang! c'est vraiment pitoyable!
"les blondes sont connes"
"les roux n'ont pas d'âmes"
et y en a qui y croient à fond en plus! j'suis pas blonde, mais quand même ya des limites!