Humour, images et réflexions insolites



"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri" - Chamfort


samedi 12 septembre 2009

Ne faites pas pipi n'importe où

Une vieille petite dame marche sur le trottoir tirant deux sacs poubelle.
Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 5 euros
Remarquant cela, un policier l'arrête et lui dit :
"Madame, il y a des billets de 5 euros qui sortent de votre sac".
"Ho, vraiment ? Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j'ai perdus. Merci de me l'avoir dit " dit la petite vieille dame.
" Un instant, madame pas si vite " dit le policier . " D'où vient cet argent...vous ne l'avez pas volé ?"
"Ho, non ! répond la petite vieille. Ma cour arrière est près d'un stade de football et durant les parties, quelques fans viennent pisser à travers
la clôture de mon jardin de fleurs. Alors ce que je fais, je me tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs et à chaque fois qu'un gars sort
son attirail pour pisser, je lui dis "c'est 5 euros ou je coupe."
Le policier ajoute en riant :"C'est bien normal" et lui souhaite bonne chance. Et puis il demande :"Qu'est-ce qu'il y a dans l'autre sac ?"
"Vous savez," dit la petite vieille , "tout le monde ne paie pas...!!!"




un gag envoyé par un vieux supporter du Daring White, qui a dû en perdre, des biftons!

Aucun commentaire: